Venez consulter votre horoscope et profitez de nos tirages de tarot gratuits
Les réponses à toutes vos questions c’est ici que vous les trouverez.

Consultation privée par téléphone :
5 euros les dix premières minutes et 2 euros la minute supplémentaire.
Une consultation de 30 minutes est pour 30 euros au lieu de 35 ET un CADEAU DE BIENVENU
DE 5 MINUTES GRATUITES VOUS SERA OFFERT DONC 35 MINUTES POUR 30 EUROS SEULEMENT ;
CONSULTATION PAR MAIL
UNE REPONSE BIEN PRECISE DANS 2HEURES , A VOTRE QUESTION POUR 4 EUROS
ET VOTRE DEUXIEME CONSULTATION PAR MAIL SERA GRATUITE.

CONSULTATION PAR CHAT
LES DIX MINUTES SONT POUR 10 EUROS.
LES 20 MINUTES POUR 15 EUROS AVEC 5 MINUTES GRATUITES DONC25MINUTES POUR 15EUROS.
LES 30 MINUTES POUR 20EUROS AVEC 10MINUTES GRATUITES DONC 40 MINUTES POUR 20EUROS SEULEMENT .

Applez le : 01 77 62 86 60

BONNE CONSULTATION.

www.univoyance.com

Vous serez surpris par la justesse et l exactitude de mes prévisions ainsi que par la perspicacité et la précisions des conseils que je vous donnerai.