Venez consulter votre horoscope et profitez de nos tirages de tarot gratuits\\n
Les réponses à toutes vos questions c’est ici que vous les trouverez.\\n\\n
Consultation privée par téléphone :\\n
5 euros les dix premières minutes et 2 euros la minute supplémentaire.\\n\\n
Une consultation de 30 minutes est pour 30 euros au lieu de 35 ET un CADEAU DE BIENVENU\\n
DE 5 MINUTES GRATUITES VOUS SERA OFFERT DONC  35 MINUTES POUR 30 EUROS SEULEMENT ;\\n\\n

CONSULTATION PAR MAIL\\n
UNE REPONSE BIEN PRECISE DANS 2HEURES , A VOTRE QUESTION POUR 4 EUROS\\n
ET VOTRE DEUXIEME CONSULTATION PAR MAIL  SERA GRATUITE.\\n\\n

CONSULTATION PAR CHAT\\n
LES DIX MINUTES  SONT POUR 10 EUROS.\\n
LES 20 MINUTES POUR 15 EUROS AVEC 5 MINUTES GRATUITES DONC25MINUTES POUR 15EUROS.\\n
LES 30 MINUTES POUR 20EUROS AVEC 10MINUTES GRATUITES DONC 40 MINUTES POUR 20EUROS SEULEMENT .\\n\\n

Applez le : 01 77 62 86 60 \\n\\n

BONNE CONSULTATION.\\n\\n

www.univoyance.com\\n

Vous serez surpris par la justesse et l exactitude de mes prévisions ainsi que par la perspicacité et la précisions des conseils que je vous donnerai.\\n\\n