CHEMISTRYCLUB Archives

January 2008

CHEMISTRYCLUB@LISTSERV.CSUFRESNO.EDU

From:
zongo adama <[log in to unmask]>
Reply To:
zongo adama <[log in to unmask]>
Date:
Wed, 2 Jan 2008 20:54:51 +0100
Mr ZONGO ADAMA
BANQUE AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT
OUAGADOUGOU - BURKINA FASO

       Cher Ami,

Ce message pourrait être pour vous une très grande surprise cependant, il est juste.

Mon grand désir est de trouver un associé étranger pour une opération de transfert très importante.

 Je suis un banquier de profession au Burkina  Faso en Afrique  de L’Ouest et je occupe le poste de directeur de l’Audit  de  la comptabilité  dans une Banque importe dans mon pays.

J'ai l'occasion de m’occuper du compte  d’un client qui fait des opérations de fonds.

Malheureusement ce client dont j’étais en même temps son conseiller financier a trouvé la mort avec sa famille entière le 31 juillet 2000 dans un accident d'avion abandonnant dans son compte la somme de   ($7,5millions)
 Vous pouvez avoir les confirmations en cliquant sur ce lien

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

Par conséquent, je vous invite à  une affaire d'affaires où cet argent pourrait être  partagé  comme suit
60% pour moi, 30% pour vous et 10% représentant les dépenses et autres

Si cette proposition vous intéresse, je vous demande de prendre contact avec moi a ce mail:[log in to unmask]
 pour les plus amples informations.
Recevez mes sincères salutations

Mr ZONGO ADAMA

Un 2007 de Insólito, Deporte, Cine o Belleza... ¡Feliz Navidad! http://pan.starmedia.com/especiales/navidad07/portada/index.html